L’ÉDUCATION: UN MONDE EN ÉVOLUTION

mercredi 17 septembre 2014

Mon arrivée sur le blogue

Bonjour à tous!

Dans le cadre d'un de mes cours universitaires (Les TIC en didactique du français au secondaire), je devais me créer un blogue, alors le voilà! J'ai eu un peu de difficulté à le créer, mais j'y suis finalement arrivée! Voulez-vous connaître mes premières impressions?

En fait, je suis un peu stressée à l'idée de publier mes créations et de me faire lire, mais il faut ce qu'il faut pour se familiariser avec les TIC!

Je crois que ce blogue a pour but de nous faire découvrir l'utilisation des blogues et ses avantages. Dans le cadre du cours, nos blogues nous donneront l'occasion de partager nos travaux et d'alimenter notre créativité. Nous pourrons s'inspirer des réalisations et des commentaires des autres pour améliorer nos créations. Et, qui sait, peut-être que je prendrai goût à l'utilisation du blogue et que j'aurai envie de l'utiliser comme future enseignante!

Voilà mes impressions pour l'instant!

À bientôt! :)

1 commentaire:

  1. Bien dit! Je t'encourage à te faire confiance: c'est très intéressant de te lire, car tu sembles avoir de la facilité à partager tes émotions.

    RépondreEffacer